le pont de concevreux

Publié le par chaffoilofolaz

Publié dans Super Reflex Travler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou, c etait moi kamoulox, j ai honte, c etait un jour sans, en fait elle st superbe cette photo. D aileurs depuis mon comment j ai fait 5000 pompes pour pouvoir rejoindre le paradis ^^
Répondre
L
moi j'aime bien ce non cadrage.
Répondre
C
moi je la trouve magnifique cette photo, et suis egalement une grande fan de ce vieux appareil, mais ça tu le savais déjà ;)
Répondre
L
oui moi je ne suis pas d'accord du tout...<br /> Les phrases qui commence avec le verbe falloir sont toujours louches.. ya rien à falloir, ya pas de rêgles, un artiste a toujours sa propre personnalité et les meilleurs ont toujours fait fi des conventions...<br /> voilà !<br /> ;-)
Répondre
C
c'est juste mais c'est pas touours évident de cadrer avec cet appareil et puis bon horizon horizontal tout est une question de référent à pres tout
Répondre