icare dans une fontaine

Publié le par chaffoilofolaz




malgrès les apparence l'eau était potable

Publié dans photo numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On dirait une image tirée d'un livre de contes pour enfants...
Répondre
L
Je me ralie, cher Florent, au commentaire n°10, je pense que pour sortir du rang de tous les photo-blogueurs ordinaires il faut, "comme un musicien" faire encore et encore des prises de vue, surtout que tu as le potentiel, faut pas le gâcher en te perdant dans l'élaboration d'une théorie qui me paraît un peu prématurée; pratique, encore et encore, ce qui n'empèche et ne dispense pas de réfléchir, bien au contraire!!
Répondre
P
"la proliferation des photoblogs et leurs photographes du dimanches" te refroidissent ? On trouve quand même quelques perles sur ses photoblogs. Pas mal de pros ou d'amateurs très doués tiennent des photoblogs. Ils sont souvent passionant et stimulant. Rien avoir avec la photo de tata josette et de son chien.<br /> <br /> "ecrire sur la photo et puis apres c bon je pourais reprendre des photos" ? la photo est-elle réellement une théorie avant d'être une pratique ? j'en doute ! Il faut sortir l'appareil et gacher de la pellicule. Comme un musicien repète ses gammes. Comme le violon ou le dessin, la photographie c'est une tres grande part de technique. Je ne dis pas que la technique fait tout, bien au contraire. Il ne faut pas être obsédé par la technique ou le matériel. Mais sans technique, tu ne fais pas grand chose de bien. N'en déplaise à 95% des amateurs d'Holga et autres lomographes.
Répondre
N
" je pense que je v écrire un truc sur la photo et puis apres c bon je pourais reprendre des photos" tu veux dire quoi par là ? Ecrire un truc sur la photo ?
Répondre
C
oui c'est vrais je ne prend plus de photo ces derniers temps<br /> en fait la prolifération des photos blogs et de leurs photographes du dimanche me refroidissent qu'el que peut<br /> alors je pense que je v écrire un truc sur la photo et puis apres c bon je pourais reprendre des photos
Répondre